Condamné pour le meurtre de son père, il tente de violer sa belle-fille et tue son petit-fils
Un Indien de 48 ans a été arrêté vendredi 8 pour avoir tenté de violer sa belle-fille puis tué son petit-fils. Il a également mis le feu à la hutte dans laquelle la famille passait la nuit. Connu pour de nombreux crimes et délits, l'homme venait d'être libéré de prison après avoir été condamné pour le meurtre de son père.
Selon les autorités indiennes, l'homme venait d'être libéré après avoir purgé une peine de prison pour le meurtre de son propre père. Il a été arrêté une nouvelle fois vendredi pour le meurtre de son petit-fils de 5 ans, retrouvé dans la hutte à laquelle le grand-père venait de mettre le feu, ainsi que tentative de viol sur sa belle-fille.
Selon les premiers éléments rapportés par la presse locale, cet homme de 48 ans aurait emmené jeudi sa belle-fille, son petit-fils et sa petite fille dans la petite ville d'Hastinapur située à une centaine de kilomètres de New Delhi, prétextant y avoir du travail. Handicapé, le père de famille ne pouvait venir.
Voir: Une mamie asphyxie, frappe et poignarde à mort sa petite-fille de 6 mois
Le soir même, dans la hutte où la famille logeait, l'homme de 48 ans aurait tenté de violer sa belle fille âgée d'une vingtaine d'années. Celle-ci a réussi à prendre la fuite avec sa fille de 8 ans et à alerter la police. Mais avant l'arrivée des forces de l'ordre, l'homme avait déjà, dans un accès de rage et en état d'ébriété selon les enquêteurs, mis le feu à la hutte dans laquelle le cadavre de son petit-fils a été retrouvé. L'enquête se poursuit pour déterminer les causes de la mort de l'enfant. Son corps présentait en effet une blessure à la tête. On ignorait donc s'il avait été tué avant l'incendie ou brûlé vif.
Le quadragénaire avait été condamné en 1993 pour parricide et était sorti de prison il y a moins de deux mois. Selon les enquêteurs, l'homme avait neuf mentions à son casier judiciaire incluant meurtre, tentative de meurtre et infraction à la législation sur la détention d'armes.
Lire aussi:
Un bébé de 7 semaines battu à mort par son père adolescent
Seine-et-Marne: son fils vient dans son lit après un cauchemar, il l'étrangle par "vengeance"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.