Corbeil-Essonnes : disparition inquiétante d'Eminence Kiese, un jeune handicapé
Nouvelle disparition inquiétante. Eminence Kiese, un jeune autiste de 18 ans, n'a plus donné signe de vie depuis dimanche 13 au soir. Il a disparu à Corbeil-Essonnes. La police nationale du département de l'Essonne a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux mardi en fin d’après-midi pour tenter de retrouver le jeune homme.
Selon le journal Le Parisien, il a été aperçu pour la dernière fois au niveau du numéro 31 de la rue de la Papeterie, dimanche soir, repéré par une caméra de surveillance. "S’il n’est pas capable de s’exprimer convenablement, il peut en revanche donner son nom, son prénom, et éventuellement la ville où il réside. Il ne possède ni téléphone portable, ni moyen de paiement, ni carte de transport, mais aime prendre le bus", précise le quotidien.
[#AvisDeRecherche] Aidez-nous à retrouver KIESE Eminence, 18 ans, 1m69, jeune majeur autiste en fugue depuis le 13 mai 2018 @Corbeil91100. En cas d'information, contactez le commissariat de #police de Corbeil-Essonnes. 01.69.22.18.10 ou le 17 pic.twitter.com/lLgZ8f0Ip9
— Police Nationale 91 (@PoliceNat91) 15 mai 2018
Décrit comme athlétique, le jeune homme de type "africain/antillais" mesure 1,69m et a les yeux marrons, des cheveux noirs, rasés sur les côtés et longs sur le dessus ainsi qu'une cicatrice sur la pommette gauche.
Lors de sa disparition, il portait un jean gris, un haut à manches longues bleu et violet ainsi que des baskets rouges. Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette disparition est invitée à contacter le commissariat de police de Corbeil-Essonnes au 01.69.22.18.10 ou le 17.
Lire aussi - Alpes-de-Haute-Provence: une jeune femme disparue retrouvée morte
Dans les Alpes-de-Haute-Provence, Elodie Barral, activement recherchée depuis samedi 12 dans les alentours d'Annot dans les Alpes-de-Haute-Provence, a été retrouvée morte mardi. C'est un pêcheur qui a découvert le corps sans vie dans la rivière du Coulomp entre Braux et Saint-Benoît.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.