Kim Kardashian agressée dans son hôtel par des hommes armés et habillés en policiers
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, attaquée à main armée dans la nuit de dimanche à lundi dans un hôtel parisien, a été victime d'un vol se montant à plusieurs millions d'euros, dont principalement des bijoux, selon la police.
"Le préjudice se monte à plusieurs millions d'euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d'évaluation", a déclaré la préfecture de police.
Kim Kardashian a été agressée par des assaillants déguisés en policiers, mais elle est indemne, a annoncé sa porte-parole.
"Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne", a déclaré la porte-parole de la star, peu après que son mari, le chanteur Kanye West, a interrompu un concert à New York en raison d'une "urgence familiale".
Kim Kardashian était à Paris pour la Fashion Week lorsque l'agression s'est produite.
"Deux hommes armés et masqués" ont fait irruption dans sa chambre d'hôtel et l'ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole, qui n'a pas précisé s'il s'agissait d'une tentative de vol.
Au même moment, à New York, Kanye West chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu'il a lancé au public "désolé, le concert est fini", avant de s'éclipser.
Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d'une "urgence familiale".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.