Kim Kardashian : un nouveau look de blonde platine pour la Fashion Week de Paris
A son arrivée à Paris, elle portait un bonnet et les paparazzis suspectaient quelque chose. Ils ne s'étaient pas trompés: Kim Kardashian est blonde!
C'est en sortant de son hôtel, avec son mari Kanye West et sa mère Kris Jenner, que la star américaine de la téléréalité a révélé jeudi matin aux photographes –et au monde entier– son nouveau look: cheveux courts, gominés, tirés en arrière… et d'un blond très clair.
Tout de noir vêtus, Kim et Kanye, dans la capitale française pour la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver, se sont ensuite rendus au défilé de la maison Balmain, dont ils sont les nouvelles égéries.
Immédiatement les inévitables réseaux sociaux et les sites de magazine people se sont emparés de la nouvelle du jour et ont diffusé les photos. Les réactions ont souvent été hostiles –mais les gens sont méchants, souvent, non?
Ainsi la rédaction de Purepeople n'est pas bouleversifiée par le nouveau look de la jeune mère de famille. "Pourtant, nous avions adoré le blond doré et fondu à des mèches châtains qu'elle arborait quelques mois après avoir accouché de North, née en juin 2013", souligne le site.
Chez les journalistes de Grazia, au contraire, "on est plutôt conquis...". Et à Elle, "on n'en revient pas" mais on juge qu'il s'agit d'"un choix audacieux qui n’est pas sans rappeler l’épisode de février 2014 où Kim avait demandé à ses fans s’ils la préféraient brune ou blonde".
Du côté de Closer, on est plus circonspect, en faisant remarquer que "si elle est passée au blond à plusieurs reprises, force est de constater que la starlette revient toujours au brun". "D'ailleurs, ses fans s'accordent tous pour dire qu'ils la préfèrent en brune", conclut le magazine.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.