L'épouse surprend un homme à moitié nu avec le chien, il venait de coucher avec le mari
Elle pensait avoir surpris une scène zoophile, il ne s'agissait que d'un adultère… C'est un étrange vaudeville que rapporte en effet le journal Sud-Ouest ce mercredi 6.
Une femme rentrant chez elle vers Agen, dans le département du Lot-et-Garonne, a surpris un homme vêtu uniquement d'un t-shirt et le sexe à l'air, en compagnie du gros chien de la famille qu'il tenait par le cou. L'homme et l'animal se trouvaient dans le garage et voyant la femme arriver, le satyre présumé a immédiatement pris la fuite.
Sans surprise, la femme a prévenu les autorités, se demandant peut-être si elle venait de tomber sur un cambrioleur ou un zoophile ayant abusé de son chien. Ou les deux. Ce n'était en réalité ni l'un ni l'autre.
Les gendarmes ont retrouvé sans grande peine, grâce au signalement du suspect, l'individu et l'ont placé en garde à vue. Il était en effet suspecté de violation de domicile et de sévices sexuels sur un animal domestique. L'homme a finalement dévoilé aux militaires ce qu'il s'était réellement passé.
Lire aussi: Un violeur zoophile jugé pour avoir imposé des relations sexuelles à un bœuf
Oui, il est bien rentré dans la maison. Mais c'était à l'invitation du mari, présent au moment des faits. Et pour cause: il en est l'amant, le mari entretenant une liaison homosexuelle. Le couple illégitime a été surpris par le retour inopiné de l'épouse poussant "l'invité" à quitter précipitamment les lieux, sans se rhabiller complètement.
Problème: en quittant la maison à la hâte, il a croisé le chien qui a aboyé. Il a alors décidé de le saisir par le cou et de le rentrer de force dans le garage… avant de se retrouver surpris en fâcheuse posture.
Le mari a contesté cette version des faits et a nié avoir des rapports homosexuels avec le suspect. Les gendarmes se sont alors plongés dans les relevés téléphoniques pour découvrir que les deux hommes se connaissaient bien et avaient échangé à plusieurs occasions. A l'issue de la garde à vue, l'amant a été remis en liberté.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.