Lyon : coup de couteau et blessure grave pour des tranches de jambon

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 juillet 2017 - 17:32
Image
couteau-sang-meurtre
Crédits
©Morebyless/Flickr
Hospitalisé en soin intensif, le poumon de l'adjoint au commerce a été perforé.
©Morebyless/Flickr
Deux individus ont volé un paquet de jambon, chez un commerçant du 8e arrondissement de Lyon, mercredi. Il a poursuivit les voleurs avec son employé mais celui-ci a reçu un coup de couteau.

La vacuité du motif tranche avec la gravité des blessures. Un commerçant de la rue Antoine-Lumière, dans le 8e arrondissement de Lyon, a reçu mercredi 12 un coup de couteau dans le dos après avoir poursuivi deux individus, qui avaient volé un paquet de jambon selon les informations du Progrès

Le responsable du magasin et son adjoint ont entrepris de poursuivre les deux voleurs qui venaient de dérober l'objet du délit. Les deux poursuivants ont finalement réussi à rattraper l'un des deux individus. Acculé ce dernier a alors sorti un couteau à cran d'arrêt. Dans des circonstances qui n’ont pas été précisées par la police lyonnaise, le voleur de jambon a saisi un couteau et a poignardé dans le dos l’employé du magasin.

Hospitalisé en soin intensif, le poumon de l'adjoint au commerce a été perforé. Son pronostic vital n'est cependant plus engagé et il devrait sortir des soins intensifs prochainement. La brigade criminelle de Lyon a été chargée de l'enquête pour retrouver les deux hommes qui sont recherchés pour vol à l’étalage et violences avec arme.

À LIRE AUSSI

Image
Un policier en uniforme.
Agression au cri de "sale pédé" : un couple gay violemment passé à tabac à Lyon en marge de la Fête de la musique
Un jeune homme originaire de Saint-Etienne et son compagnon ont été victimes d'une agression homophobe violente le soir de la Fête de la musique, à Lyon. L'une des vic...
28 juin 2017 - 13:34
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.