Nantes : une femme retrouvée morte poignardée chez elle, pas de trace d'effraction
Samedi 9 dans la soirée, une coiffeuse qui n'avait plus donné de nouvelles à ses proches a été retrouvée morte dans son appartement, poignardée à plusieurs reprises. Aucune trace d'effraction n'a été relevée.
Le mystère reste pour l'instant entier. Seule certitude: la femme a été assassinée à son domicile dans des circonstances pour l'instant inconnues. A Nantes, une femme âgée de 39 ans a été retrouvée morte dans son appartement dimanche 10. C'est le procureur de la République de Nantes qui a confirmé l'information, comme le rapporte le journal local Ouest-France.
Les proches de la victime s'inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles de la quadragénaire, coiffeuse de profession et habitant dans le quartier de l'Hippodrome. Celle-ci ne s'était pas rendue à son travail depuis plusieurs jours sans explication. Elle n'était pas non plus venue récupérer ses enfants à son ancien compagnon alors qu'elle en avait la garde pour le week-end.
La porte du logement a finalement été ouverte samedi 9 dans la soirée et les secours n'ont pu que découvrir le cadavre de la malheureuse. Elle avait été tuée à l'arme blanche, de plusieurs coups au niveau du thorax et de l'abdomen.
Voir aussi - Il poignarde 19 fois son ex-petite amie: 15 ans de réclusion
Certains éléments de l'affaire sont troublants: la porte n'aurait pas été forcée et était fermée de l'intérieur. Certains effets de la victime aurait cependant disparu comme son sac à main. Est-ce un cambriolage sans effraction qui a mal tourné? Une rencontre qui s'est terminée en meurtre et en vol crapuleux? La police judiciaire de Nantes a été chargée de l'enquête pour faire la lumière sur ce meurtre.
Lire aussi:
Somme: une jeune femme enceinte poignardée à mort dans un hôtel
A 17 ans, elle risque 30 ans de prison pour avoir poignardé une autre fille
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.