Paris : le corps démembré d'une femme découvert dans le bois de Boulogne
C'est un simple promeneur qui a fait la macabre découverte. Un corps démembré a été découvert samedi 16 dans le Bois de Boulogne, dans le XVIe arrondissement de Paris. Le cadavre avait été déposé allée de la Reine-Marguerite, près du chemin, dans des broussailles, sans être particulièrement dissimulé.
Le témoin a immédiatement prévenu les forces de l'ordre qui sont arrivés en nombre sur les lieux de la macabre découverte. Elles ont établi un périmètre de sécurité pour éloigner les curieux afin de permettre aux enquêteurs de réaliser les premières constatations.
Selon Le Parisien, le corps en question est celui d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années. Il s'agit de la seule certitude à ce stade des investigations policières, son identité exacte n'étant pas encore connue.
Voir aussi - Paris: une femme poignarde à mort son ex-compagnon connu pour des abus sur mineurs
Les causes du décès de la victime pourraient être éclaircies par une autopsie du cadavre qui doit être pratiquée à l’institut médico-légal de Paris prochainement.
Saisi, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour assassinat et confié les investigations à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne qui devra faire toute la lumière sur cette terrible découverte.
Début juin, le cadavre d'une femme portant des traces de coups de couteau avait également été découvert au Bois de Boulogne. La victime, née en Bulgarie et âgée d'une cinquantaine d'années, avait été trouvé allée de Longchamp, l'une des principales voies traversant le parc
Le Bois de Boulogne est le plus vaste lieu de détente de l'ouest parisien. Il est également un lieu connu de prostitution nocturne.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.