Paris : une femme violée en pleine rue près des Halles
Une jeune femme, qui allait récupérer sa voiture après une soirée dans un quartier animé, a été agressée sexuellement en pleine rue près des Halles, dans le 2e arrondissement de Paris, dans la nuit de samedi 2 à dimanche 3.
Selon Le Parisien, qui a relaté l'information, les faits se sont déroulés vers 4h du matin, à l'angle de la rue de Palestro et de la rue Ponceau.
Le violeur serait sorti de l'ombre, approchant sa victime par derrière, avant de lui sauter au cou et de la projeter au sol, en la tenant fermement pour qu'elle ne s'enfuie pas.
Alors qu'il la maintenait à terre, il lui aurait dit "je vais te violer" en lui infligeant des attouchements sexuels, avant de passer à l'acte.
Précédemment: Neuilly-sur-Seine - une jeune femme violée par son infirmier hospitalier
La jeune femme ne s'est pas laissée faire. Elle s'est vivement débattue et a commencé à crier, alertant des personnes qui passaient à proximité d'elle.
A l'approche de ces passants, le violeur a pris la fuite. Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues mais n'ont pas pu retrouver le suspect, qui courrait toujours ce lundi 4 au matin.
Une enquête a immédiatement été ouverte et les policiers du premier district de la police judiciaire de Paris sont chargés de mener les investigations.
Les éventuels témoins de la scène vont être interrogés, ou l'ont déjà été, pour tenter d'établir le profil de l'agresseur. Les images de vidéosurveillance du quartier étaient aussi en cours d'analyse.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.