Toulouse : le couple de proxénètes prostituait une jeune fille de 14 ans dans un grand hôtel
La jeune fille avait fugué de sa Bretagne natale pour rejoindre la capitale. Une adolescente de 14 ans a été prostituée par un couple de Seine-Saint-Denis pendant une semaine à Toulouse. Elle a finalement été secourue dimanche 28 dans l'après-midi par les forces de l'ordre.
La victime avait quitté le domicile familial pour rejoindre une amie à Paris. Elle a alors rencontré un couple de Seine-Saint-Denis "bien sous tous rapports" précise Le Nouveau Détective. Il lui aurait alors proposé de l'aider à se prostituer contre rémunération. Elle a accepté et le trio s'est installé dans un hôtel au nord de Paris où deux chambres étaient louées.
Une pour les deux proxénètes présumés et l'autre pour la jeune fille, qui devait y effectuer des passes avec des clients que lui amènaient les proxénètes via des petites annonces. "En une semaine, elle effectue jusqu’à sept passes par jour, facturées entre 50 et 150 euros, en fonction des prestations", fait savoir le magazine spécialisé dans les faits divers.
Lire aussi: Ils prostituaient leurs amies mineures dans des hôtels - trois ans ferme
Après une semaine passée en région parisienne, les proxénètes présumés et l’adolescente se sont installés à Toulouse dans un premier hôtel, puis dans un établissement quatre étoiles en plein centre-ville de la Ville rose. La jeune fille a compris dimanche qu'elle ne recevrait pas l'argent promis par les proxénètes. Elle a alors contacté sa mère qui a averti immédiatement les forces de l'ordre. Ces dernières sont intervenues dans l'hôtel rapidement.
Les deux proxénètes, âgés de 21 et 26 ans, défavorablement connus des services de police, sont interpellés par la police ainsi qu'un client présent sur les lieux au moment de la descente précise Europe 1. Les trois individus ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Toulouse.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.