Toulouse : trois personnes arrêtées après la mort d'un homme touché par 55 coups de chevrotine
Une personne majeure et deux autres mineures ont été arrêtées dimanche 3 à Toulouse. Elles sont soupçonnées d'être en lien avec le meurtre d'un jeune homme de 21 ans survenu samedi 2 à son domicile situé rue des Muriers à Beauzelle.
Il a succombé à ses blessures après avoir été touché dans le haut du dos et à la tête par 55 coups de chevrotine tirés à bout portant.
Les membres de la section de recherche de Toulouse ont été chargés de l'enquête et les investigations se sont vite orientées vers l'hypothèse d'un règlement de comptes entre bandes rivales sur fond de trafic de drogue.
A voir aussi: Marseille - deux hommes tués par balle dans un règlement de comptes
Selon La Dépêche du Midi, deux des suspects arrêtés sont âgés de 17 ans et le troisième est tout juste majeur, âgé de 18 ans.
Selon une source proche du dossier, c'est lui qui aurait porté le coup fatal à la victime qui était d'ailleurs connue de la justice. L'homme de 21 ans avait été condamné pour vol et détention de produits stupéfiants alors qu'il était mineur. Les trois jeunes hommes ont tous été placés en garde à vue.
Ce n'est pas le premier règlement de comptes dans la région de Toulouse ces dernier jours. Seulement quatre jours avant le drame lors duquel le jeune homme de 21 ans est décédé, une fusillade est survenue à Colomiers: trois hommes avaient été blessés dont un gravement.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.