Un violeur scatophile de 25 ans condamné en récidive
Un violeur récidiviste de 25 ans a été condamné lundi 13 par la justice belge à sept ans de prison ferme pour les viols de quatre femmes, dont une était mineure au moment des faits, entre 2016 et 2017.
Il avait déjà été arrêté auparavant pour des faits similaires mais il avait été vite relâché et n'a été inquiété par la justice que maintenant. Il a cette fois été condamné pour viols, attentats à la pudeur, harcèlement et traitements dégradants.
Le jeune homme, dont le tribunal a reconnu la perversité, abordait ses victimes via les réseaux sociaux selon RTL Info, qui rapporte les faits.
Lire aussi: arrestation d'un violeur récidiviste évadé d'un hôpital psychiatrique
Il leur parlait, les séduisait par Internet, puis les invitait chez lui pour coucher avec elles. Ce n'est qu'une fois la porte de son appartement passée que les jeunes femmes se rendaient compte à qui elles avaient affaire.
L'homme prenait ses victimes pour des objets sexuels et il leur infligeait des sévices pour assouvir ses instincts pervers.
Il forçait ces jeunes femmes à des actes sexuels violents et dégradants, sous la contrainte. L'un de ses penchants les plus ignobles était la scatophilie (déviance sexuelle impliquant une attirance pour les excréments).
Et aussi:
"Pédophile", "violeur" ou "zoophile": un septuagénaire accusé par sa famille
Grand-Quevilly: accusé sur Facebook d'être un "violeur", il est passé à tabac dans la rue
Quinze ans de réclusion pour le violeur qui voulait faire accuser des étrangers
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.