Me Boittin, avocat de la famille de l'étudiant en médecine décédé lundi d'une thrombose
Debriefing de Me Etienne Boittin avocat au barreau de Nantes - Antony Rio étudiant en 5ème année de médecine est décédé. Il a été retrouvé mort à son domicile dont les pompiers ont été obligés de briser la porte ce lundi alors que la famille n’avait pas de nouvelles. Il s’était fait vacciner il y a quelques jours avec le vaccin AstraZeneca afin de pouvoir se protéger et protéger les patients à l’hôpital. Rappelons que le vaccin AstraZeneca a été suspendu temporairement la semaine dernière par les autorités sanitaires françaises.
Une autopsie a été pratiquée, les résultats montrent que le décès a été causé par une thrombose.
Me Boittin, avocat de la famille, attend les résultats de l’autopsie complète avant de décider de l’action à suivre. La famille est bien sûr sous le choc, car leur fils était en bonne santé, sportif et n'avait aucun signe avant-courreur.
Me Boittin nous informe aussi que ce serait une « thrombose aux poumons », mais qu’il n’y a pour l’instant aucun lien avéré de causalité entre la vaccination et le décès.
Un debriefing de grand intérêt alors que la campagne de vaccination bat son plein en France.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.