Pourquoi mettre du chocolat fondu dans votre vagin est dangereux
Pour pimenter leur vie sexuelle, certains couples utilisent de la nourriture comme de la crème fouettée ou du chocolat fondu. La pratique, bien qu'excitante, peut s'avérer dangereuse, surtout si vous mettez du chocolat chaud dans le vagin de votre partenaire.
La gourmandise et la luxure sont des péchés capitaux. Ensemble, ils peuvent s'avérer dangereux pour la santé. Au lit, de nombreux couples aiment ajouter un peu de piment en utilisant de la nourriture comme de la crème fouettée et des fraises.
Certains aiment aussi utiliser du chocolat fondu pendant les préliminaires. Et c'est contre cette pratique sexuelle que les médecins ont donné l'alerte.
Shree Datta, gynécologue interrogée par le Daily Star, a récemment expliqué qu'il était dangereux d'insérer du chocolat fondu dans le vagin de sa partenaire. Encore plus s'il est trop chaud.
"Le chocolat n'est pas dangereux s'il est utilisé sur l'extérieur des parties intimes. Mais il faut bien nettoyer la zone après pour éviter les infections et les irritations", a-t-elle déclaré.
Lire aussi: Se mettre du persil dans le vagin, une pratique en vogue et à risque
Si vous mettez du chocolat chaud à l'intérieur du vagin de votre partenaire, elle pourrait souffrir de brûlures, d'irritations, d'infections voire de problèmes plus graves.
Le chocolat peut engendrer le développement de bactéries et mettre en danger l'équilibre de la flore vaginale.
Une fois fragilisée, cela peut favoriser le développement de mycoses ou de vulvovaginites, qui peuvent parfois être très douloureuses et entraîner des traitements longs. Cela aurait alors un impact significatif sur l'état de santé général et diminuer l'activité sexuelle… ce qui n'était à l'origine pas du tout le but du jeu.
Voir aussi:
Brûlures: des gynécologues pointent les risques du "sauna vaginal"
Eure-et-Loir: elle met un piment dans le vagin de sa fille pour la punir
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.