Face aux convocations d’Amine Umlil et Louis Fouché, des citoyens demandent l’ouverture d’une enquête sur les effets indésirables des vaccins anti-Covid
ENTRETIEN ESSENTIEL - Ce jeudi 19 octobre 2023, les docteurs Louis Fouché et Amine Umlil sont convoqués par l’Ordre des médecins pour avoir critiqué la gestion de la crise sanitaire en France. En soutien aux deux médecins, des citoyens vont présenter un rapport sur ce que l’on sait aujourd’hui des effets secondaires de la vaccination et de leur lien avec l’apparition de graves pathologies. Notre invité, Martin Loizillon, membre du collectif Les Enfants d’Hippocrate, organise une manifestation à Pari sen soutien à Louis Fouché et Amine Umlil, ce jeudi 19 octobre à 17 heures, à la fontaine Saint-Michel. Avec son rapport, ce collectif souhaite que les autorités sanitaires se saisissent de la question des effets secondaires afin de vérifier s’il y a bien un lien entre vaccins et pathologies. Dans cet entretien, le Dr. Dominique Jaulmes, qui partage le plateau avec Martin Loizillon, revient sur le fait que les médecins qui avaient refusé de se plier aux injonctions gouvernementales ont, par cet acte, respecté le code de déontologie des soignants.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.