Loïc Hervé, sénateur : "le pass sanitaire, ce n'est pas possible, c'est une question de principe"
Loïc Hervé a relevé le défi ! Sénateur de Haute-Savoie, appartenant au groupe Union centriste, il s'est élevé avec force lors des débats hier au sein de la chambre haute contre le projet de pass sanitaire, qui a été adopté hier même si le Sénat a apporté quelques modifications au projet de loi, qui seront examinées demain en commission mixte paritaire.
Une prise de position courageuse : la majorité de ses collègues ont choisi le "mal nécessaire", limité dans le temps, lui en a fait une question de principe, craignant que les limites posées ne sautent et que l'exception ne devienne la règle.
Il a relevé le défi, sur le plateau de France Soir :
Le lien vers la tribune évoquée à la fin de l'entretien : «Assa Traoré au Plateau des Glières : une insulte à la France résistante»
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.