Christian Perronne : "Décidément, ils n'ont toujours rien compris" ? L'entretien essentiel
Christian Perronne persiste et signe... Avec "Décidément, ils n'ont toujours rien compris", il publie chez Albin Michel une nouvelle "charge politique" sur les errements de la gestion de la "crise sanitaire" - qui n'en serait plus une depuis longtemps si l'on avait appliqué ce qu'il préconise, suggère-t-il. Pourquoi ce nouveau livre ? Que s'est-il passé depuis "Y a-t-il une errreur qu'ils n'ont pas commise", qui date de juin dernier ? Quel bilan de sa visite à l'IHU, où en est-il de ses déboires disciplinaires ? Autant de questions abordées dans "l'entretien "essentiel", avec celui qui se veut plus que jamais fidèle à l'engagement de son serment d'Hippocrate :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.