Dr Peter McCullough : "Les auteurs de l’étude française Jabagi commettent des erreurs fondamentales"
DEBRIEFING - Le docteur Peter McCullough, cardiologue américain, est l’un des scientifiques les plus cités sur la crise sanitaire du Covid. Dans ce nouveau debriefing, il évoque les divers points de l’actualité en sciences, tant aux États-Unis qu’en Europe.
L’étude EPI-PHARE* parue en France de Jabagi et al., "Accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde et embolie pulmonaire après le rappel bivalent" (dont les résultats engagent à la poursuite de l'utilisation du vaccin bivalent), n’a pas manqué de le faire tomber de sa chaise. McCullough s’est fendu d’une critique véhémente sur son blog personnel :
“Des centaines de citoyens français souffrent d'événements cardiaques après des rappels [de vaccins] bivalents”.
L’AIMSIB (Association Internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) a aussi commenté cette analyse dans un article critique qui lui permet de conclure que “les données sont bien disponibles”.
Rappelons que le Dr Toubiana a demandé depuis plus d’un an à avoir les données de mortalités toutes causes afin de pouvoir faire une analyse qui clôturerait une fois pour toute le débat sur l’efficacité des vaccins. On lui a répondu que “les données n’étaient pas disponibles”...
Le docteur McCullough revient sur les derniers développements liés aux actions juridiques à l’encontre des fabricants des vaccins géniques et annonce la création de sa chaîne, un média indépendant.
*Groupement d'intérêt scientifique constitué par l'ANSM et la Cnam.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.