"Epidemie de fraude", la vérité est une pilule amer - interview avec le réalisateur John Davidson

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 19 mars 2024 - 12:41
Image
John Davidson
Crédits
DR
John Davidson, réalisateur du film Epidémie de fraude
DR

Dans le paysage actuel du documentaire américain, "Épidémie de Fraude" se démarque comme une enquête percutante sur les dessous de la gestion de la pandémie de COVID-19. Le réalisateur John Davidson plonge dans les arcanes de la controverse médicale et politique, mettant en lumière les débats autour de l'hydroxychloroquine, en rappelant l'histoire de ce traitement et son importance stratégique dans le contexte militaire dans les années 40-50 en protégeant les troupes du paludisme en zones endémiques. 

Davidson, ne se contente pas de critiquer ; il cherche à démêler l'écheveau complexe des intérêts financiers et politiques qui ont influencé les directives de santé publique. Remettant en question l'intégrité des décisions prises en haut lieu.
Le film se veut un appel à la vigilance et à l'engagement citoyen, encourageant le spectateur à questionner les narratifs officiels et à rechercher une vérité souvent masquée par la censure et la manipulation médiatique. Avec des témoignages poignants de professionnels de la santé et une analyse approfondie des événements, John réussit à transformer ce qui pourrait être une analyse sombre en un message d'espoir et de mobilisation. En explorant les mécanismes de pouvoir et d'influence qui façonnent notre réalité, "Épidémie de Fraude" n'est pas seulement un documentaire ; c'est un cri de ralliement pour tous ceux qui aspirent à un avenir où la transparence, la science et la liberté d'expression prévalent sur les intérêts.
 

Pour voir le film, s'inscrire à la newsletter sur le site sur epidemicofraud.com. Cette étape est nécessaire pour contourner les limitations liées à la diffusion du film. Un email sera envoyé contenant un lien vers le film ainsi qu'un code d'accès.


Le film en français est disponible ci-dessous : 

 

À LIRE AUSSI

Image
Martin Kulldorf
Dr Martin Kulldorff « remercié » par Harvard pour avoir eu raison – Refuser d’écouter ou croire tout scientifique qui refuse le débat
Nous donnons la parole au Dr Martin Kulldorff, pour un deuxième entretien. Epidémiologiste statisticien de renom et ancien professeur à l'université Harvard, il est pa...
18 mars 2024 - 16:49
Vidéos
Image
Entretien essentiel Laurent Gounelle
Laurent Gounelle : "Un certain nombre d’artistes ne disent rien par peur"
ENTRETIEN ESSENTIEL – Laurent Gounelle, écrivain à succès, est l’invité de notre émission. Il évoque les pressions que peuvent subir les artistes, éditeurs ou journali...
26 février 2024 - 15:29
Vidéos
Image
FS Ron Johnson
Débriefing avec le sénateur américain Ron Johnson : “Il faut se battre contre le cartel Covid pour que la vérité émerge “
DEBRIEFING - Le sénateur Johnson a été très actif dans l’évaluation de la pandémie de Covid aux Etats-Unis. Le lundi 26 février 2024, se tenait au Sénat américain, un...
07 mars 2024 - 16:06
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.