Me Desjarlais : "l'état d'urgence sanitaire n'est plus justifié présentement au Québec"
Debriefing avec l’avocat québécois Me Dominic Desjarlais.
Me Desjarlais est l’avocat de la Fondation pour la défense des droits et des libertés créée en 2020 pour défendre les Québécois contre la gestion de la crise sanitaire, ainsi que les confinements successifs et les tests PCR notamment.
Dans ce debriefing, Dominic Desjarlais évoque la poursuite judiciaire qu’il a déposée en mars 2021 avec l’assistance d’experts internationaux comme le Pr Perronne, infectiologue, Laurent Toubiana, épidémiologiste, le Dr Astrid Stuckelberger. Ces experts sont venus témoigner car les Québécois ont été « muselés ».
La plainte déposée par Me Desjarlais - avec les rapport d'expertise.
Retrouvez son debriefing, proposé en partenariat avec BonSens.org :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.