Michèle Musso : "Ni oubli ni pardon"
DEBRIEFING - Michèle Musso a perdu sa fille Eva, le 30 décembre 2021, quelques jours après sa vaccination. Depuis, c’est pour elle un parcours du combattant qu'elle nous le dévoile.
Dans ce debriefing, elle évoque ce qui a mené Eva à sa vaccination, ses antécédents médicaux, la position des différents médecins et professeurs qu’elle a consultés. L'un de ceux-ci lui ayant rappelé que la vaccination Covid était obligatoire pour des opérations chirurgicales.
Dans ce débriefing, nous découvrons le combat d’une mère qui, avec dignité, se bat pour la mémoire de sa fille. Un complément d’expertise a été demandé par ses avocats. Michèle Musso rappelle qu'elle n’a reçu aucun appel de la part d'un responsable de pharmacovigilance ou du ministère de la Santé.
Si elle souhaite bien entendu une reconnaissance officielle des effets secondaires des vaccins anti-Covid, elle attend également un peu plus d'humanité de la part des autorités.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.