Avant-première de Sound of Freedom : réactions d’un public conquis
France-Soir était présent à l’avant-première du film Sound of Freedom le 7 novembre au cinéma UGC Normandie, avenue des Champs-Elysées. Nous avons recueilli les réactions d’un public conquis à la sortie de la séance.
Le film s’est hissé en haut du box-office à sa sortie aux États-Unis et débarque en France le mercredi 15 novembre.
"Ce film ouvre enfin le dialogue"
Les spectateurs, encore bouleversés, sont unanimes : " Un film magnifique ", "une claque", " bouleversant". Beaucoup s’attendaient pourtant à voir des images choquantes et se disent soulagés que le long-métrage reste accessible à tous. Ils saluent également une réalisation “incroyable”. Surtout, "ce film ouvre enfin le dialogue sur un sujet dont on ne parle pas du tout ", celui de la pédocriminalité et du trafic sexuel des enfants.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.