"C’est un acharnement contre les médecins" Entretiens avec les Dr Gregory Pamart, Olivier Soulier et Véronique Rogez

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 24 décembre 2022 - 18:30
Image
Reportage Pamart Soulier Rogez
Crédits
FS
De gauche à droite : Dr Grégory Pamart, Dr Olivier Soulier, Dr Véronique Rogez.
FS

Depuis cet été, suite à des signalements effectués à la Sécurité sociale, des centaines de médecins ont été convoqués par leur Ordre qui leur reproche d'avoir traité les infections au Covid-19 à l'aide des traitements précoces comme l'ivermectine, médicaments pourtant sûrs et efficaces employés depuis plusieurs décennies. Nous sommes allées à la rencontre de trois médecins qui alertent depuis plus d'un an sur la dérive autoritaire à l'œuvre contre la liberté de prescription des médecins afin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce que d'aucuns n'hésitent plus à qualifier aujourd'hui de « chasse aux sorcières ». Entretiens avec les Dr Grégory Pamart, Olivier Soulier et Véronique Rogez.

À LIRE AUSSI

Image
Dr Éric Loridan, chirurgien digestif
"Il est très difficile de remettre en cause un dogme médical dès lors qu’il est apparu" Eric Loridan
Dès l’émergence de l’épidémie de Covid-19, le Dr Éric Loridan, chirurgien digestif et spécialiste de la chirurgie de l’obésité (chirurgie bariatrique), s'est montré tr...
14 décembre 2022 - 19:15
Vidéos
Image
Mairie de Jenlain
Plus de médecin à Jenlain : suspendu, le docteur Pamart résiste
Jenlain, village de 1 100 habitants, n'a plus de médecin. Suspendu pour son refus de l'injection covid, le Dr Grégory Pamart présente dans sa lettre (voir ci-dessous) ...
13 octobre 2021 - 19:30
Société
Image
Protestation contre l'Ordre des médecins "arrêtez d'être complices", en 2019.
Des médecins ayant prescrit des traitements précoces convoqués par l’Ordre des médecins
Hydroxychloroquine, ivermectine, azithromycine… des scientifiques tentent depuis le début de la crise du Covid-19 de faire connaitre l’efficacité de ces traitements pr...
15 juillet 2022 - 11:30
Politique

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.