Afida Turner prend du bon temps au large de Miami et n'hésite pas à montrer ses seins (vidéo)
Afida Turner est en vacances au large de Miami et elle veut que tout le monde le sache: très active sur les réseau sociaux, la célébrité sulfureuse n'a pas hésité à publier une vidéo très hot sur son compte Twitter, lundi 22.
Et contrairement aux idées reçues la concernant, l'ex-lofteuse était belle et bien habillée... mai sa mini robe était cependant loin de cacher toute son anatomie. En effet, la poitrine d'Afida Turner n'était pas incluse dans le vêtement et c'est dans cette tenue plutôt originale de la célébrité a salué la France dans le "franglais" qu'on lui connait, et dont elle use beaucoup sur les réseaux sociaux. "I love you la France en direct de Miami", y lance ainsi l'inventeuse du concept de "nu-habillé".
— Afida Turner (@AfidaTurner) 22 mai 2017
Accompagnée de ses amis, elle dégustait du champagne sur un yatch au large de Star Island, à Miami sur le côte est des Etats-Unis. Sa robe blanche, quelque peu transparente, laissait aussi apercevoir son string, élément qui a bien sûr été repéré par de nombreux internautes. Afida Turner est une habituée des photos ou vidéos controversées et elle ne laisse jamais les internautes, qu'ils soient moqueurs où charmés, indifférents.
Elle avait par exemple "oublié" de porter un culotte lors de l'émission du Mad Mag, sur NRJ12 en septembre 2016. Les téléspectateurs avaient donc pu voir cette partie très précise de sont anatomie en direct à la télévision et la vidéo avait été reprise de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.
RELAXING IN MIAMI SOUTH BEACH MY PARADISE RETROUVE AFIDATURNER DANS TON ÉMISSION FAVORITE BOOM pic.twitter.com/X2M4cCdEPJ
— Afida Turner (@AfidaTurner) 23 janvier 2017
Mais Afida Turner ne s'est pas arrêtée là et en janvier, elle posait topless sur un yatch, une photo qui n'avait laissé personne indifférent.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.