Alexis Ren - Vêtements trop grands, mains baladeuses, et soupirs de plaisir : sa dernière publication Instagram ultra sexy (vidéo)
Décidément, rien n'arrête Alexis Ren dans sa quête de la publication la plus "hot" de l'été. Après avoir proposé samedi 19 à ses admirateurs un cliché particulièrement provocateur (et pourtant plus "habillé" que la moyenne) qui faisait monter la température, la belle Américaine revient cette fois avec une vidéo qui, elle, brise carrément le thermomètre.
Sur fond d'une musique langoureuse, Alexis assise contre une fenêtre en étage élevé peine à retenir une salopette aux bretelles visiblement mal ajustées. Une petite imprudence, la belle ne portant visiblement rien d'autre que ce vêtement un peu trop glissant qu'elle retient uniquement de la main. D'une seule main. L'autre est en effet discrètement posé entre ses jambes. Et comme avec le cliché du chewing-gum, tout est dans la suggestion sur cette main. On ne voit rien (Instagram ne pourra donc pas censurer), mais le visage d'Alexis Ren en dit beaucoup. Le visage se crispe, la tête part en arrière, le regard devient vague, les yeux se ferment, les lèvres s'entrouvrent, puis Alexis finit la séquence "caliente" par un regard mi-satisfait mi-coupable. La vidéo est intitulée "Comme dans un rêve" ("like a daydream" en version originale), une petite escapade onirique pour l'esprit d'Alexis dont on n'imagine que trop bien le contenu. La barrière entre le suggestif et l'explicite a rarement été aussi mince avec la jeune femme de 20 ans.
La belle voulait frapper un grand coup, elle l'a fait. Huit heures après sa publication, elle avait déjà recueilli pour ces quelques secondes de plaisir solitaire à l'écran, mais partagées sur les réseaux sociaux, pas moins d'un million de "likes". Un score que certaines concurrentes sur le créneau des stars "sexy" d'Instagram comme Emily Ratajkowski n'atteignent pas si souvent.
Presque inconnue en dehors des réseaux sociaux, Alexis Ren a maintenant dépassé la barre des 10 millions d'abonnés à son compte Instagram, assurément l'un des plus "hot" de la plateforme de diffusion.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.