Victime d'un malaise, Jean-Marie Bigard s'effondre sur scène lors d'un show en Lozère
Grosse frayeur pour les fans de l’humoriste, et deux semaines d’annulation de spectacles à la clé. Dimanche 14, Jean-Marie Bigard en pleine représentation à Florac (Lozère) s’est brusquement effondré sur scène. En cause, un malaise qui a interrompu son interprétation de Nous les femmes, son dernier one-man show.
Si l’humoriste n’a pas précisé la nature du malaise qui l’a a ainsi frappé, il a tenu à rassurer ses fans par une déclaration sur son compte Facebook. Dans le plus pur style Bigard. "Je me suis écroulé comme… bah comme une merde quoi!". Celui qui a fêté ses 62 ans le 17 mai dernier laisse cependant entendre qu’un manque de récupération suite à quelques soucis de santé sont la cause de la frayeur qu’il a occasionné à son public. "Je sortais de 3 anesthésies et j’ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches. C'est l'histoire de l’élastique: tu l’étires, tu l’étires et après... il pète! Comme l’homme le matin, en fait!"
Le comédien annonce donc qu’il va se reposer "à fond quelques jours". Une convalescence forcée qui le pousse à reporter les dates prévues de Nous les femmes les quinze prochains jours. Mais l’artiste le jure "il est hors de question que j’annule quoi que ce soit. Quand un Bigard tombe, c’est pour mieux remonter!!!"
Dans le détail, les spectacles reportés, à une date encore non précisée, sont ceux de Menton, de Tournon-sur-Rhône, de Palavas-les-Flots et d’Alès. Si tout va bien, Jean-Marie Bigard devrait remonter sur les planches le 31 août, pour assurer le premier de ses deux shows lors du Festival du rire à Yssingeaux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.