Ariane Brodier a donné naissance à son petit garçon
Ariane Brodier est maman. La comédienne de 38 ans, qui interprète le rôle de Juliette Vanin dans Camping Paradis, en couple avec le rugbyman international français Fulgence Ouedraogo (aussi 3e ligne du club de Montpellier en Top 14), a donné naissance dimanche 21 à un petit garçon.
La jeune maman, qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, avec une illustration représentant sa jolie petite famille, n'a pas révélé le prénom de sa progéniture, mais a livré quelques détails sur le contexte de l'accouchement.
Lire aussi: enceinte et cible d'insultes, Ariane Brodier pousse un coup de gueule
Le bébé est venu au monde à 19h52 précisément, au terme d'un accouchement "magique" selon Ariane Brodier, bien qu'il ait duré 21 heures.
Apparemment, le papa, qui n'avait pas de match de rugby à jouer ce week-end (le championnat de France reprend le 28 janvier pour son club, qui affrontera Clermont pour le compte de la 16e journée), a été visiblement très présent à ses côtés. "Mon amoureux à été exceptionnel. Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse de la planète", a ainsi expliqué la jolie comédienne.
Ce bébé, c'est "(sa) merveille" mais surtout une victoire sur la vie car elle avait révélé sur son blog avoir été victime de plusieurs fausses couches avant de tomber enceinte de lui.
Fulgence Ouedraogo avait confié il y a quelques mois sur son propre compte Instagram "avoir trop hâte de faire sa rencontre". C'est donc désormais chose faite.
Les fans du désormais célèbre couple attendent avec impatience que le prénom et le minois de leur bébé soient révélés.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.