Enceinte, Ariane Brodier dévoile son "baby bump" et confie avoir fait plusieurs fausses couches (photo)
Le couple que forment l'humoriste Ariane Brodier et le rugbyman Fulgence Ouedraogo attend un enfant. La future maman de 38 ans a dévoilé dimanche 27 sur son compte Instagram son "baby bump" (ventre de femme enceinte) en partageant une photo d'elle, de profil, dans la salle de musculation Liberty Gym de Juvignac, dans le Languedoc-Roussillon. Elle a commenté sa photo pour saluer l'arrivée de son bébé et témoigner de tout l'amour qu'elle porte à son compagnon: "Hello #babybump.. Baby Janvier2018 . F+A".
Celle qui participe régulièrement à Vendredi tout est permis a également annoncé l'ouverture de son blog, intitulé 9 moi, dans lequel il sera désormais possible de la suivre jusqu'à son accouchement. Elle raconte dans ses articles tout son parcours, de son envie de devenir mère très jeune, jusqu'au jour où son bébé viendra au monde.
Dans son premier article, la comédienne a fait une première révélation choc. En effet, elle a écrit sur son blog avoir fait plusieurs fausses couches: "Je n’arrivais pas à garder un bébé, et les (fausses couches) se sont enchaînées. Dans ce blog je veux parler de la souffrance de ne pas réussir à être maman (...). Je tiens d’ailleurs à souligner que pour moi il n’y a pas de comparaison à la douleur, les +ça va tu tombes enceinte facilement+ m’ont toujours énervée, mon but n’étant pas de tomber enceinte chaque mois mais d’avoir un bébé… de même lorsqu’on me disait après une (fausse couche) +ça va, là tu l’as perdu tôt+ ça ne m’a jamais consolée non plus".
Si Ariane Brodier n'a pas dévoilé sa grossesse immédiatement, c'est parce qu'elle avait "peur". Aujourd'hui, elle est impatiente et compte tout faire pour que sa grossesse se passe bien:"La seule chose qui compte pour moi est le petit être qui grandit dans mon ventre", a -t-elle écrit.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.