Blake Shelton élu "l'homme le plus sexy du monde" par le magazine "People" (photos)
Le beau gosse américain Blake Shelton a été désigné "l'homme vivant le plus sexy du monde" de l'année 2017 par le magazine People. Membre du jury de l'émissionThe Voice Outre-Atlantique, il est surtout une star de la musique country et le compagnon de la chanteuse Gwen Stefani.
Et en plus d'être beau et célèbre, l'artiste est à la tête d'une fortune assez rondelette. En 2015, le magazine Forbes l'estimait à 28,5 millions de dollars (soit plus de 24 millions d'euros).
"Ne me détestez pas parce que je suis beau", a tweeté le chanteur avec humour. Dans les colonnes du magazine, il a aussi pris la nouvelle avec légèreté: "oui vous avez surtout pris quelqu'un qui est à peu près symétrique". Il n'a cependant pas oublié de remercier la publication, avant de lancer "j'ai hâte de mettre ça dans les fesses d'Adam".
Adam Levine, chanteur du groupe pop Maroon 5 et aussi membre du jury du télé-crochet The Voice, a lui aussi été désigné "homme vivant le plus sexy du monde" en 2013.
La compagne de Blake Shelton, Gwen Stefani, a elle aussi réagi avec humour à cette distinction. A la chaîne Access Hollywood elle a expliqué: "je savais que j'étais sur quelque chose.(...) Je savais déjà que j'avais gagné le gros lot, mais là j'ai vraiment gagné!".
Mais ce n'est "que" la première fois que le chanteur à la barbe de trois jours, qui succède à Dwayne Johnson, est désigné par le magazine. Par exemple, Johnny Depp avait été choisi à deux reprises, en 2003 puis en 2009.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.