Giovanni Bonamy : le beau gosse ultra sexy qui enflamme Instagram (photos+vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 avril 2017 - 14:09
Image
Giovanni Bonamy Mannequin Sexy Hot
Crédits
©Giovanni Bonamy/Instagram
Giovanni Bonamy a commencé sa carrière en 2013 pour Abercrombie & Fitch.
©Giovanni Bonamy/Instagram
Le mannequin de 27 ans connaît un grand succès sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il dévoile régulièrement sa plastique de rêve et son corps musclé. Grâce à son charme fou, le jeune frenchie a posé pour les plus grandes marques de prêt-à-porter.

Suivi par plus de 382.000 personnes sur son compte Instagram, Giovanni Bonamy est un mannequin français qui pose pour les plus grandes marques de prêt-à-porter et magazines de mode. Il a commencé sa carrière en 2013 comme modèle pour la marque Abercrombie & Fitch, réputée pour toujours choisir des modèles dotés d'une plastique particulièrement avantageuse.

Avoir travaillé pour la marque américaine a ouvert grand les portes du mannequinat au jeune frenchie qui parcourt maintenant le monde pour des shootings photos ou encore pour tourner des publicités. En 2016, il tournait un spot publicitaire pour la marque L'Oréal avec l'une de ses égéries: l'actrice star Eva Longoria.

Dans ses shootings pour divers magazines de mode, les lecteurs peuvent régulièrement le découvrir habillé de vêtements de créateurs. Classe tout en étant terriblement sexy, le mannequin apparaît souvent comme un gentleman auquel rien ne résiste.

Mais Giovanni est aussi un jeune homme de son temps, et ses comptes sur les réseaux sociaux sont remplis de selfies, ou d'autres clichés pris par des amis, très sexy. Il y montre son corps incroyablement sculpté, certainement grâce à ses nombreuses années d'athlétisme mais aussi à sa pratique assidue de la musculation.

 

j

Une publication partagée par Giovanni Bonamy Official (@gioboyparis) le

Giovanni Bonamy semble vraiment être le petit ami idéal: en plus de ses traits parfaits, il a lancé sa propre marque de vêtements, et prouve ainsi que c'est un jeune homme ambitieux. GIOBOY, a été créée en 2015 avec son manager et ami Billy. La casquette à l'effigie de la marque était l'un des indispensables de l'été 2015 et est aujourd'hui en rupture de stock sur son site. Certaines stars n'ont pas hésité à faire la promotion de la marque à l'image de Capucine Anav, amie du mannequin, Cyril Hanouna ou encore Kendji.

Passioné de voyage, Giovanni a eu la chance de participer à de nombreuses fashion weeks et défilés à New York ou encore Miami, sans oublier Paris, où il a défilé pour la prestigieuse marque de luxe Givenchy.

Le jeune mannequin sexy tient aussi un blog qu'il met régulièrement jour pour partager ses dernières actualités professionnelles mais aussi ses voyages personnels. En février dernier, il était par exemple à Mumbai en Inde. Il raconte sur son site ses expériences et ses rencontres "inoubliables" mais n'oublie pas pour autant de partager les photos de celles-ci sur son compte Instagram.

À LIRE AUSSI

Image
Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste.
"TPMP" : Capucine Anav fait une confidence pas très sexy sur ses habitudes sous la couette
Capucine Anav ne perd pas une occasion pour se ridiculiser et provoquer l'hilarité de ses collègues. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", mercredi soir, la jeun...
13 avril 2017 - 12:17
Culture
Image
Tximista Lizarazu, 21 ans, fils de Bixente
Beau et sexy : découvrez Tximista, le fils de Bixente Lizarazu
Tximista Lizarazu, fils de Bixente, beau gosse, mais aussi entrepreneur, a bien grandi. A 21 ans, il a développé sa propre marque de tee-shirts et aime parcourir le mo...
23 février 2017 - 14:00
Culture
Image
Jremy Meeks, ex-taulard devenu mannequin, qui a défilé pour la Fashion Week
Fashion Week de New York : Jeremy Meeks, prisonnier beau gosse devenu mannequin, fait un carton (VIDEO)
C'est ce que l'on appelle une réinsertion réussie. Jeremy Meeks, le célèbre prisonnier ultra sexy qui avait créé le buzz lors de son incarcération pour vol en 2014, es...
16 février 2017 - 18:22
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.