Iris Mittenaere n'hésite pas à donner de sa personne pour la bonne cause (photos)
Debout derrière un bureau, Iris Mittenaere posait l'oreille collée au téléphone lundi 11. La posture de la miss Univers n'avait rien de futile: depuis les attentats du World Trade Center, la banque BCG organise une "journée de charité" pour soutenir "des dizaines" d'associations chaque 11 septembre.
Et la belle brune participait à cette journée de dons pour soutenir l'une des organisations dont elle est particulièrement proche: Smile train, le train du sourire en Français. L'association se charge d'opérer les enfants ayant une fente labiale, plus communément appelée "bec de lièvre", dans les pays les plus pauvres.
Et Iris Mittenaere n'est pas la seule célébrité à soutenir cette association, la très sexy Kylie Jenner a récemment appelé ses fans aux dons lors de sa téléréalité Life of Kylie. La plus jeune du clan Kardashian n'est pas qu'une femme d'affaires, comme elle l'a démontré avec ses produits cosmétiques, mais aussi une philanthrope.
De son côté la miss Univers n'arrête pas: en plus de ses actions régulières en faveurs d'associations, elle participe activement à la Fashion week de New York. Celle-ci est l'invitée de nombreux défilés. Elle a ainsi assisté lundi au show de la marque Addition Elle et pu admirer la plantureuse Ashley Graham.
#KevAdams & #IrisMittenaere
— WhatElse (@WhaaaatElse) 7 septembre 2017
Big love à Big Apple@KevAdamsss @IrisMittenaere @MissUniverse#MissUniverse #MissUnivers #Whyyyyyyyyyyyy pic.twitter.com/SHHWgcRGOf
Malgré toutes ses activités, Iris Mittenaere fait surtout la Une pour sa relation avec l'humoriste Kev Adams. Les deux amoureux ont été pris en photo dans les rues de New York plus proches que jamais.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.