Iris Mittenaere proche d'Anthony Colette : les fans en colère (photo)
Iris Mittenaere fait encore parler d'elle, mais cette fois-ci pas pour ses exploits dans l'émission Danse avec les stars. L'ancienne Miss univers participe en effet à la compétition de danse diffusée sur TF1 chaque samedi.
Elle partage la vedette avec son partenaire, le danseur professionnel Anthony Colette. Et les deux passent énormément de temps ensemble entre les répétitions et les tournages pour l'émission de la première chaîne.
Ce rapprochement n'est pas pour plaire à tout le monde. Et Kev Adams, qui était jusque là le petit-ami de la jolie brune, a cessé de liker ses photos sur son compte Instagram. Une brouille 2.0 qui a créé une rumeur insistante selon laquelle les deux seraient désormais séparés.
A voir aussi: DALS - Pamela Anderson a-t-elle simulé sa blessure?
Ni l'humoriste ni la reine de beauté n'ont cependant évoqué leur relation.
Toujours est-il que pour les besoins de l'émission, Iris Mittenaere met largement en scène sa relation amicale (ou plus?) avec Anthony Colette. A tel point que certains fans, persuadés qu'elle est séparée de Kev Adams, trouvent qu'elle en fait un peu trop.
"C'est un manque de respect pour Kev", lui a reproché une internaute pendant qu'un autre trouvait "ridicule" qu'elle veuille rendre jaloux son potentielle ex-compagnon. D'autres fans encore semblent persuadés qu'elle mène une double vie, et ils l'ont fait savoir en commentaire de ses nombreuses photos Instagram.
Même si l'ancienne Miss Univers aime rester discrète sur sa vie privée, elle aurait peut-être intérêt à éclaircir la situation auprès de ses fans. C'est en effet eux qui votent chaque samedi soir pour la sauver et lui permettre de continuer DALS.
A lire aussi:
DALS: tensions dans le jury, notes, critiques… Patrick Dupond dit tout
DALS: Chris Marques voulait éliminer Vincent Moscato d'entrée
DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.