Ivre, Karine Le Marchand s'affiche sur Instagram avec JoeyStarr (photo)
Il n'est pas toujours bon d'avoir son portable à côte de soi lors de soirées un peu arrosées. Et Karine Le Marchand semble en avoir fait les frais jeudi 5 au soir.
Visiblement un peu éméchée, l'animatrice de L'Amour est dans le près a posé un verre à la main et une paille dans la bouche sur son compte Instagram.
A voir aussi: Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr
Près d'elle, bien qu'il a été coupé, tous les fans ont reconnu le rappeur JoeyStarr qui semble filer le parfait amour avec l'animatrice depuis quelques mois.
Mais voir les deux ensemble n'a pas vraiment été une surprise pour les fans. C'est plutôt la grimace de l'ex-compagne du footballeur Lillian Thuram qui a étonnée. Habituée à apparaitre très coquette Karine Le Marchand s'affichait cette fois-ci les yeux rougis.
"Un esprit sain dans un corps sain!", écrivait l'ancienne mannequin avec humour. Malgré quelques critiques, elle n'a pas retiré la photographie peu conventionnelle et a reçu le soutien d'un bon nombre de ses admirateurs. En effet, ils ont jugé qu'elle aussi avait le droit de "s'amuser".
Les plus critiques n'ont pas hésité à incriminer le nouveau compagnon de la présentatrice. Le rappeur Joey Starr est en effet connu pour ses excès en tout genre, drogue, alcool et même violences.
Face aux nombreuses insultes et critiques qu'elle a reçu a ce sujet depuis le début de leur relation, Karine Le Marchand a d'ailleurs décidé de quitter le réseau social Twitter. Mais il semble bien qu'elle continue à utiliser Instagram.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.