Karine Le Marchand violemment clashée par Lola Marois-Bigard
Karine Le Marchand a récemment décidé de quitter Twitter, qui est devenu pour elle un "tel déversoir de haine" qu'elle n'avait "plus de plaisir à communiquer" avec ses admirateurs à travers ce réseau social.
Mais tout juste une semaine après avoir clôturé son compte, elle continue à subir cette haine qui la rebute tant. Lundi 19, c'est Lola Marois, actrice de Plus belle la vie et épouse de l'humoriste Jean-Marie Bigard, qui s'en est pris ouvertement à elle.
Lire aussi: Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr
L'actrice de 35 ans, qui a l'habitude -comme son mari- de ne pas mâcher ses mots, a exprimé tout le mal qu'elle pensait de la présentatrice de L'amour est dans le pré.
Je serai plus Lola si je disais pas ce que je pense . Je hais , j’exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine , condescendante, snobe, et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle interview .. juste de la pitié , du dégoût et de la condescendance ! Fait! Ouf!!!
— Lola Marois (@lolamarois) 19 mars 2018
"Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine, condescendante, snobe et n'éprouve aucune amitié pour les gens qu'elle interviewe… Juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance", a-t-elle balancé sur Twitter.
Et aussi: Réseaux sociaux - Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre le fisc sur Twitter
Elle n'a en revanche pas expliqué ce qui avait provoqué chez elle tant de colère avec Karine Le Marchand.
Les internautes ont été globalement choqués que Lola Marois s'en prenne ainsi à Karine Le Marchand. Nombreux ont été ceux qui ont trouvé déplorable une telle attaque, contre laquelle l'animatrice ne pourra pas directement se défendre, puisqu'elle a quitté Twitter.
Si l'affaire est déjà remontée aux oreilles de Karine Le Marchand, par un autre biais que Twitter, cette dernière n'a pas encore publiquement réagi. Pas certain qu'elle le fasse d'ailleurs, puisque devoir se justifier tout le temps est l'une des raisons qui lui ont fait fuir le réseau social.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.