Justin Theroux : tout juste divorcé de Jennifer Aniston et déjà recasé ? (photo)
Justin Theroux, qui était officiellement un cœur à prendre depuis sa rupture avec Jennifer Aniston mi-février, aurait déjà retrouvé l'amour. L'acteur et scénariste américain de 46 ans aurait récemment été vu, plusieurs fois, en compagnie de la jeune comédienne canadienne Petra Collins (25 ans) selon une information du magazine people Star.
Les deux acteurs auraient même récemment partagé plusieurs dîners, s'apparentant à des rencards, et Justin Theroux serait même apparu "complètement obsédé" par la jeune femme.
Les premiers doutes sur une éventuelle relation entre Justin Theroux et Petra Collins sont survenus le mois dernier, avant même que son divorce avec Jennifer Aniston soit annoncé. Il avait tagué l'actrice canadienne sur une photo Instagram avant de vite se raviser. Mais sans doute trop tard. Les fans du couple se sont alors mis à penser que l'acteur pourrait avoir fauté, ce qui aurait précipité sa séparation d'avec l'actrice de Friends.
Voir aussi: Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, les fans l'imaginent déjà avec Brad Pitt
Jennifer Aniston et Justin Theroux étaient en couple depuis sept ans. En août 2012, il avait sauté le pas et l'avait demandée en mariage. Une union qui s'était finalement concrétisée trois ans plus tard (en août 2015).
Leur séparation et la rumeur de la nouvelle petite amie de Justin Theroux font des remous au-delà de leur cercle familial. Selena Gomez, "BFF" (meilleur amie) de Petra Collins, mais aussi très proche de Jennifer Aniston, aurait récemment "unfollow" (arrêter de suivre) la Canadienne sur Instagram. Ce qui semble outre-Atlantique signifier une rupture irréversible…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.