Karine Ferri confirme sa grossesse, le sexe du bébé d'Adriana Karembeu révélé
L'été s'annonce riche en heureux événements sur la planète people. Alors que des rumeurs courraient depuis plusieurs mois à son sujet, avec de plus en plus d'insistance ces dernières semaines à cause de paparazzades confirmant la nouvelle, Karine Ferri a officialisé l'information. L'animatrice de TF1 est effectivement enceinte de son deuxième enfant. Elle l'a avoué à Télé Star (dont le nouveau numéro sera en kiosque lundi 9), confiant aussi sa tristesse de n'avoir pu garder ce secret pour elle et sa famille.
"Cela se voit, je ne peux pas le cacher. Je vis actuellement un immense bonheur, un moment intense et merveilleux", a-t-elle ainsi déclaré. Et d'ajouter: "Je n'ai pas choisi d'en parler... Ce sont des choses volées, non annoncées. Parfois, on veut que les choses se passent différemment, surtout quand c'est aussi beau".
Le petit Maël, premier enfant de Karine Ferri et de son compagnon Yoann Gourcuff, qui a fêté ses deux ans ce vendredi 6, devrait bientôt être l'heureux grand frère d'une petite fille (comme l'avait révélé Voici début mars).
Lire précédemment: Adriana Karembeu va devenir maman pour la première fois à 46 ans
Un autre bébé de star devrait venir au monde cet été, d'ici la fin juillet: celui d'Adriana Karembeu et de son mari Aram Ohanian. La mannequin de 46 ans, qui ne peut plus cacher son baby-bump, attendrait elle aussi une petite fille à en croire le magazine people Public.
Depuis de longues années, Adriana Karembeu se confiait souvent dans les médias sur son envie de maternité. En 2016, elle pensait avoir enfin droit à ce bonheur mais elle a fait une fausse couche au bout de sept semaines de grossesse.
Après avoir surmonté ce moment très difficile, elle avait presque renoncé à avoir un enfant biologique et s'était mise à songer à l'adoption. Mais un miracle s'est donc produit et un bébé devrait venir la combler d'ici la fin du mois de juillet.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.