Beyonce et Jay-Z s'octroient les services de 18 personnes dont six nounous pour s'occuper de leurs bébés
Rien n'est trop beau pour ses enfants. La chanteuse Beyonce et son mari Jay-Z, qui ont donné en juin dernier un petit frère et une petite sœur à leur fille Blue Ivy (cinq ans), avec la naissance de leurs jumeaux Sir Carter et Rumi, ont décidé de mettre le paquet pour que rien ne soit laissé au hasard dans l'éducation et le bien-être de leurs enfants.
En effet, selon Le Parisien, les deux stars internationales ont décidé d'engager 18 personnes supplémentaires pour les aider au quotidien. Et bien plus. Car dans cette équipe, il n'y a "que" six nounous (trois pour chaque enfant), Blue Ivy disposant déjà de sa propre garde rapprochée.
Cette "brigade" spéciale est complétée par un conseiller financier, des experts en communication et en images, qui seront chargés notamment de lancer les marques à l'effigie des bébés. Comme pour leur fille aînée, Beyonce et Jay-Z ont en effet déposé les noms de Sir Carter et Rumi pour conserver l'exclusivité commerciale.
Ces deux petits bouts seront donc bien protégés. Queen B avait déjà mis un mois à les présenter officiellement, souhaitant conserver le secret de leur naissance le plus longtemps possible pour elle et ses proches.
Mais quand ils ont eu un mois, elle a orchestré leur présentation de la même manière qu'elle avait officialisé sa grossesse: avec une magnifique photo, étudiée dans les moindres détails, beaucoup de lumière, de couleurs, de fleurs et de style. A son image en somme.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.