La fille de Carrie Fisher rend hommage à sa mère sur Instagram, un an après sa mort
"Je t'aime infiniment", a écrit Billie Lourd à propos de sa mère, Carrie Fisher, sur Instagram mercredi 27. L'actrice interprète de la princesse Leia dans la saga Star Wars est décédée des suites d'un AVC il y a un an et sa fille, âgée de 25 ans, a tenu à lui rendre hommage.
Sur son comte, la jeune femme a expliqué que sa mère était fascinée par les aurores boréales de son vivant. Elle n'avait malheureusement jamais pu en voir une de ses yeux. Billie Lourd, accompagnée de son père Bryan Lourd, a donc voyagé jusqu'au nord de la Norvège pour en observer, en souvenir de sa mère, disparue à l'âge de 60 ans.
A voir aussi: Carrie Fisher: l'actrice est morte d'apnée du sommeil et d'abus de drogues et de médicaments
"Ma mère avait une obsession surnaturelle pour les aurores boréales, mais je n'ai jamais pu les admirer avec elle. Nous nous sommes rendus au nord de la Norvège pour voir si nous pouvions +voir les cieux soulever ses jupes sombres et dévoiler ses étincelants secret au-dessus de nos indignes yeux+. Et elle l'a fait. Je t'aime infiniment", a confié Billie Lourd sur Instagram.
Mark Hamill, Luke Skywalker dans Star Wars, qui avait commencé sa carrière aux côtés de l'actrice avec qui il était devenu très ami lui a aussi rendu hommage. Sur Twitter, il a publié trois images: deux photos le représentant avec Carrie Fisher et un dessin mettant en scène l'actrice en Vierge Marie avec son chien Gary.
No one's ever really gone...#AlwaysWithUs #CarrieOnForever pic.twitter.com/zsfuKHRSub
— @HamillHimself (@HamillHimself) 27 décembre 2017
"Personne ne disparaît vraiment complètement", avait-il écrit en référence à la phrase dite par son personnage à Leia Organa dans le dernier épisode de Star Wars.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.