Laetitia Milot : l'actrice révèle enfin le prénom de sa petite fille (photo)
Laetitia Milot a enfin révélé le prénom de son bébé. L'actrice de 37 ans, qui a donné naissance à une petite fille le 14 mai dernier, a fait durer le suspense jusqu'à ce lundi 28 au soir.
La jeune maman, qui a remporté une victoire sur la maladie de l'endométriose (qui réduit considérablement les chances d'avoir un enfant), avait déjà donné quelques indices le 21 mai dernier, dans le reportage diffusé juste après Coup de foudre à bora bora sur TF1.
Les téléspectateurs ont pu suivre la grossesse de l'actrice de Plus belle la vie et de La vengeance aux yeux clairs, de la décoration de la chambre de la petite fille par son papa, Badri, au choix, donc, du prénom.
Lire aussi: Laetitia Milot a accouché, la victoire de l'actrice sur l'endométriose
Laetitia Milot avait déjà révélé sur Instagram que le prénom de sa fille commencerait par un "L". Alors quand son mari a montré la pancarte avec les derniers choix possibles, les fans ont su que ce serait Lélia, Liyana, Laïna ou Lili.
Le choix des parents s'est arrêté sur la deuxième option, avec une petite variante au niveau de l'orthographe (un "i" a disparu). Ce sera donc: Lyana.
Ce prénom féminin d'origine latine est apparu en France au début du XXe siècle et est très peu porté. C'est une variante du prénom Liane qui découle de Léa, et signifie donc "lionne".
Les Lyana sont réputées pour leur caractère fort, leur énergie mais aussi leur volonté de dévorer la vie, tout en étant douce, affectueuse et sentimentale. Elles sont aussi très curieuses, aventurières et optimistes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.