Le prince Harry et Meghan Markle dévoilent leurs clichés de fiançailles (photos)
Le prince Harry épousera sa ravissante fiancée, Meghan Markle, le samedi 19 mai prochain à la chapelle Saint-George du château de Windsor, à l'ouest de Londres, a annoncé mi-décembre le palais de Kensington. Avant la cérémonie religieuse l'actrice américaine, 36 ans, divorcée, et de confession protestante sera baptisée et confirmée par l'Eglise d'Angleterre.
Ce jeudi 21, les deux tourtereaux ont rendu public leurs photos de fiançailles qui ont été prise par le célèbre photographe américain Alexi Lubomirski.
Voir aussi - Mariage du prince Harry et de Meghan Markle: la date de la cérémonie est maintenant connue
"Prince Harry et mademoiselle Meghan Markle ont choisi de publier ce portrait officiel de photographe pour marquer leurs fiançailles. Cette photo a été prise par le photographe @alexilubomirski un peu plus tôt cette semaine à Frogmore House, Windsor", a fait savoir la communication du palais de Kensington sur son compte Twitter.
Prince Harry and Ms. Meghan Markle, December 2017. pic.twitter.com/HrAc9FeN51
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 21 décembre 2017
"Un immense merci à son Altesse Royale le Prince Harry et à madame Markle de m’avoir permis de prendre les portraits officiels de leurs fiançailles. Ce n’est pas seulement un honneur incroyable, c’est aussi un énorme privilège d’être témoin et de partager l’amour de ce jeune couple. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je regarde les photos prises", a souligné pour sa part le photographe sur son compte Instagram.
Prince Harry and Ms. Meghan Markle, December 2017. pic.twitter.com/WHIMNNZzto
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 21 décembre 2017
Le couple se fréquente depuis plus de seize mois et a emménagé dans un cottage du palais de Kensington, où habitent le prince William, son épouse Kate et leurs deux enfants. La promise du prince va passer Noël avec la famille royale, une première pour une fiancée, à Sandrigham, propriété de la reine Elizabeth II située dans le Norfolk (est de l'Angleterre).
As a way to say thank you, they have decided to share this candid photograph from the day of their portrait sittings directly with all of you. pic.twitter.com/MROyiKWEnG
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 21 décembre 2017
Son frère aîné le prince William sera l'un des témoins du mariage. La duchesse Catherine –Kate Middleton– sera également présente, en principe, avec son troisième enfant dans les bras. La naissance du prochain "royal baby" est en effet prévue pour avril.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.