Léonard Trierweiler interpellé une nouvelle fois, il conduisait sous l'emprise de stupéfiants
Léonard Trierweiler a de nouveaux ennuis avec la police. Alors qu'il se trouvait au guidon de son scooter, le plus jeune fils de l'ancienne première dame officieuse a été arrêté par les forces de l'ordre après avoir grillé un feu rouge. Selon les informations rapportées lundi 26 par Closer, les faits se sont produits dans la soirée de dimanche, rue de la Roquette dans le XIe arrondissement de la capitale.
Contrôlé positif à l'alcool et aux stupéfiants, le jeune homme de 20 ans a finalement fini sa soirée en garde à vue avant d'être présenté le lendemain à un magistrat du parquet de Paris. Pour le moment, on ignore s'il sera jugé en comparution immédiate ou bien s'il sera de nouveau convoqué par la justice dans les semaines à venir.
A noter que ce n'est pas la première fois que Léonard Trierweiler a à faire avec les forces de l'ordre. En juin dernier, il avait déjà été contrôlé positif à la cocaïne par des policiers parisiens dans le très chic XVIe arrondissement de la capitale alors qu'il circulait en scooter. "Il avait les yeux rouges et l'allocution pâteuse", avait précisé une source au Parisien qui avait révélé l'affaire.
Lire aussi: Léonard Trierweiler arrêté en train de conduire sous l'emprise de la cocaïne
Un comportement dangereux dont il semble être coutumier. En effet, lorsque sa mère vivait à l'Elysée et qu'elle était encore la compagne de François Hollande, il avait été arrêté plusieurs fois en possession de cannabis.
Notamment connu pour ses échanges parfois "agressifs" avec Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, il poursuit actuellement une formation d'apprenti cuisinier dans une célèbre école parisienne.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.