"Les Marseillais" : la déclaration d'amour de Thibault à Jessica (vidéo)
Après des semaines collés l'un à l'autre, Thibault et Jessica ont dû se quitter. En effet la belle blonde est partie en Australie pour les besoins du tournage de la prochaine émission des Marseillais, laissant le grand brun seul.
Le beau gosse a partagé son désarroi avec ses fans sur son compte Snapchat lundi 20. Dans plusieurs courtes vidéos il a expliqué que sa chérie lui manquait. Mais il a surtout voulu faire taire les internautes qui critiquent le couple qu'il forme avec Jessica depuis près de quatre mois.
"Je voulais juste vous passer un message, parce que ça fait bientôt sept mois maintenant que je ne suis plus avec Shanna. Donc si vous pouviez arrêter de commenter mes photos Instagram en me disant +je te préférais avec Shanna+, parce que je m'en b** les c******* en fait", a-t-il expliqué très calmement.
"Et vous avez la même vanne nulle c'est genre: +t'es passé d'une Lamborghini à une Clio+. Alors que non, je suis passé d'une femme que j'ai aimé à la femme de ma vie", a-t-il poursuivi en déclamant un joli message d'amour à sa nouvelle petite amie.
> A voir aussi: "Les Marseillais" en Australie: Adixia bientôt sur le tournage pour régler ses comptes avec son ex Paga? (Photo)
A l'autre bout du monde, Jessica a dû être touchée par la déclaration. Elle est actuellement en compagnie des autre membres des Marseillais et le secret est bien tenu quant à la venue ou non de son petit ami dans l'aventure.
Même Manon Marceau, enceinte de son premier enfant dont le papa est Julien Tanti, fera partie du casting tout comme la belle Adixia, récemment séparée de Paga et désormais à nouveau en couple avec un autre homme.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.