"Les Marseillais" : Manon Marsault et Julien Tanti attendent leur premier enfant (photo)
Nouveau buzz dans le petit monde de la téléréalité: Manon Marsault et Julien Tanti de l'émission Les Marseillais vs le reste du monde attendent leur premier enfant. Le couple l'a officialisé ce mercredi 25 après que le blogueur Jeremstar ait révélé l'information un peu plus tôt.
La nouvelle a beaucoup surpris les fans. Julien et Manon, personnages emblématiques de leur émission, se sont séparés à de nombreuses reprises et à chaque fois à cause des infidélités du jeune homme. Le 10 octobre dernier, le couple annonçait une énième fois sa réconciliation. Les deux amoureux s'étaient quittés après des incartades de Julien avec d'autres candidates Liam, Montaine ou même encore Mady.
Mais cette fois-ci, Manon Marsault soutient que c'est la bonne. A Melanie Dedigama, une autre candidate, elle aurait expliqué "cette fois, ce sera pour la vie et pour de bon", alors qu'elle s'apprétait à dévoiler à ses fans qu'elle était à nouveau avec l'élu de son coeur.
Sa grossesse a très certainement précipité les choses mais les internautes semblent douter de la fiabilité du "tchatcheur".
"Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur. C'est avec joie et le cœur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies", ont écrit les deux futurs parents sur leurs comptes Instagram peu après l'annonce de Jeremstar.
Les fans les plus critiques ont remarqué qu'attendre un enfant devenait une "mode" chez les candidats de téléréalité. Dimanche 22, c'est Liam une autre Marseillaise qui annonçait être enceinte de deux mois. Sa sortie sur ses "nombreux avortements" précédents avait d'ailleurs choqué la Toile. Jazz est elle aussi enceinte et affiche une ventre très rebondi sur son compte Instagram. C'est d'ailleurs sur ce réseau social qu'elle a dévoilé le nom de sa future fille: Chelsea.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.