Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy (photo)
Décidément, Pamela Anderson et Adil Rami ne se quittent plus. La bimbo de 51 ans, qui est devenue une fidèle supportrice de football (uniquement des équipes dans lesquelles son petit ami joue), était présente mardi 10 au soir, dans le stade, en Russie, pour soutenir son chéri, qui est malheureusement (pour elle) resté sur le banc.
Mais la victoire de l'équipe de France, lors de cette demi-finale de Coupe du monde face à la Belgique, a vite effacé la frustration de ne pas voir Adil Rami courir sur le terrain.
Sans doute très heureuse de la qualification des Bleus pour la troisième finale mondiale de leur histoire, l'héroïne d'Alerte à Malibu a tenu à les féliciter à sa manière.
Lire aussi: Adil Rami, Julian Assange et les autres… la folle vie amoureuse de la sulfureuse Pamela Anderson
Elle a posté une photo d'elle très sexy sur son compte Instagram, avec simplement un drapeau français en légende. D'ailleurs, pour la petite anecdote, elle avait posté un message similaire juste avant le match, mais s'était trompée de drapeau. Elle avait mis celui de la Russie: les bonnes couleurs mais pas dans le bon sens.
Le cliché est en noir et blanc. Il date de l'époque où Pamela Anderson faisait encore des shootings photos pour des marques de lingerie ou de prêt-à-porter.
Mais le décolleté vertigineux et la pose cambrée très sexy sont bien là.
Pour les internautes, cela ne fait aucun doute: ce sont bien des félicitations pour les joueurs de l'équipe de France et des encouragements pour la finale de dimanche (15 juillet, à 17h). Pourvu que ça marche…
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.