"Batman V Superman" : un concours pour s'asseoir dans la "batmobile" (VIDEO)
Tous les fans de super-héros, et de Batman en particulier, en rêvent. Se mettre un instant dans la peau du célèbre chevalier noir. Un désir qui n'a pas échappé à la Warner en pleine campagne de promotion du très attendu Batman V Superman: l'Aube de la justice.
La maison de production américaine a ainsi lancé un concours pour permettre à un heureux élu de visiter gratuitement le Warner Bros Tour, ses studios hollywoodiens, mais aussi et surtout de s'installer aux commandes de la "batmobile", le fameux déstrier high-tech de Batman.
D'autant plus que le nouveau look de la voiture était source d'une attente supplémentaire des fans. Elle avait suivi les évolutions du personnage à travers les nombreux films, de l'engin très stylisé imaginé par Tim Burton (Batmanen 1989 et Batman, le défi en 1992) au véritable tank piloté par Christian Bale dans la dernière trilogie de Christopher Nolan.
Pour Batman V Superman: l'Aube de la justice, la réalisation semble avoir opté pour le compromis avec une "batmobile" à la fois massive (il faudra bien cela pour affronter Superman) et aux lignes dynamiques. Un design entièrement dévoilé, après quelques amuse-gueules en photo, par une vidéo mise en ligne à l'occasion du concours (ci-dessous).
Pour se mettre à la place de Ben Affleck, interprète de Batman dans le prochain film, il faut s'inscrire sur le site du Warner Bros Tour ici. Le gagnant se verra offrir deux billets d'avion pour Los Angeles, deux nuits d'hôtel, 200 dollars (179 euros) à dépenser à la boutique du studio, et bien sûr la chance de s'installer dans la "batmobile"
Batman V Superman: l'Aube de la justice de Zach Snyder sort en France le 23 mars prochain.
(Voir ci-dessous la vidéo de la "batmobile" pour le concours lancé par les studios Warner):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.