"Batman V Superman" : une nouvelle bande-annonce (VIDEO)
C'est l'un de blockbusters les plus attendus pour 2016: Batman V Superman: L'Aube de la Justice de Zack Snyder. Le combat de deux super-héros légendaires montés l'un contre l'autre par un méchant psychopathe. Une troisième bande-annonce a été mise en ligne par la production mardi 2. De quoi en apprendre un peu plus sur le scénario (au risque de se gâcher un peu le plaisir) et les héros et adversaires présents.
La vidéo confirme le synopsis déjà évoqué dans les précédentes. Le film suit l'intrigue initiée dans Man of Steel. Superman a vaincu ses adversaires et concitoyens extraterrestres, mais au prix d'une bataille destructrice. Marqué par cette vision d'apocalypse, Bruce Wayne/Batman (Ben Affleck) craint le pouvoir de cet être capable de détruire la planète si l'envie le prenait.
Clark Kent/Superman (Henry Cavill) ne semble quant à lui n'éprouver que du dédain pour un héros masqué qui se substitue à la justice. Au milieu de cette joyeuse entente, l'ennemi juré de Superman Lex Luthor (Jesse Eisenberg) trouve une belle occasion de faire s'entretuer les deux justiciers.
Avec L'Aube de la Justice, c'est une première adaptation de l'univers DC Comics mettant en scène plusieurs héros qui se présente. Wonder Woman (Gal Gadot) fait d'ailleurs une apparition remarquée dans cette bande-annonce. Un premier pas vers La ligue des justiciers (rassemblement de héros de cet univers) qui doit sortir fin 2017.
Mais cette nouvelle bande-annonce, au delà de l'avalanche d'action et d'effets spéciaux qu'elle promet, est aussi l'occasion de voir apparaître un nouveau méchant. Ce mastodonte surpuissant est sans nul doute Doomsday, l'un des adversaires redondant de Supeman dans la BD. L'aide de Batman et Wonder Woman ne sera donc pas de trop.
Voir ci-dessous la bande-annonce de Batman V Superman: L'Aube de la Justice):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.