Brad Pitt et Sienna Miller : la rumeur d'une nouvelle idylle (vidéo)
En amour, on dit souvent une de perdue, dix de retrouvées. Et avec Brad Pitt cet adage semble prendre tout son sens. Alors qu'il est récemment apparu très amaigri à cause des pressions (et dépressions) qu'il subit suite à son divorce avec Angelina Jolie, et le manque affectif de ses enfants, l'acteur de 53 ans aurait trouvé le moyen de se consoler dans les bras d'une nouvelle jeune femme.
Après des amourettes supposées avec Kate Hudson et Sandra Bullock, et de tendres retrouvailles avec Jennifer Aniston, Brad Pitt aurait été pris en flagrant délit de flirt avec la jolie Sienna Miller, qu'il a côtoyée sur le tournage de The Lost City of Z, film pour lequel il est producteur et où elle joue une certaine Nina Fawcett, épouse d'un major de l'armée britannique.
Selon Page Six, chronique people du New York Post, qui a révélé cette information lundi 10, les deux acteurs auraient "vraiment apprécié la compagnie l'un de l'autre" et ils ont été aperçus en train de discuter "pendant toute une soirée". Une source a même confié que l'actrice de 35 ans aurait aidé Brad Pitt "a remonté la pente" après sa séparation d'avec Angelina Jolie.
La rumeur d'une relation entre les deux s'est répandue comme une traînée de poudre. Le hic, c'est que Sienna Miller a démenti entretenir un quelconque rapport avec Brad Pitt. "La vérité à propos de tout ça c'est juste que Brad Pitt était le producteur du film que je viens de tourner et je ne l'ai pas beaucoup vu… Il n'était pas sur le plateau! Je l'ai vu genre deux fois… C'est complètement dingue" a-t-elle expliqué ce mardi 11.
(Voir ci-dessous la réponse de Sienne Miller aux rumeurs)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.