Brad Pitt s'explique sur sa blessure au visage
Ses fans se sont inquiétés, apparemment pour pas grand chose. Le 25 avril dernier, Brad Pitt apparaissait le visage amoché sur la scène du Light Up The Blues Concert, un évènement de charité organisé à Los Angeles (Etats-Unis) au profit des personnes atteintes d'autisme, suivi d'une vente aux enchères. Suite à son apparition très remarquée, certains de ses fans ont commencé à se poser des questions sur cette soudaine balafre. Bagarre? Cascade ratée sur le tournage de son prochain film, The Big Short? Les allusions allaient bon train.
Pour éteindre l'incendie, l'acteur de 51 ans a publié un communiqué dans lequel il a justifié l'état de son visage. En réalité, rien de bien impressionnant mais simplement une belle chute dans les escaliers. "Voilà ce qui arrive lorsque l'on monte les marches dans le noir, en tongs et les bras chargés. Il s'avère que si vous essayez de stopper votre élan avec votre visage, cela provoque une collision" a-t-il plaisanté.
Si l'acteur aurait pu annuler sa venue, au Pantages Theatre à Hollywood, où se tenait l'événement caritatif, il tenait absolument à s'y rendre. "Je n'allais pas rater cet évènement au profit de "Autisme Speaks+. J'étais honoré d'y participé", a-t-il conclu.
D'ailleurs, lors de cette soirée, Brad Pitt n'a pas hésité à faire chauffer sa carte de crédit. L'époux d'Angélina Jolie s'est octroyé un petit plaisir en achetant une guitare Fender signée de la main de tous les artistes autistes, pour la jolie somme de 23.000 dollars.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.