Charlize Theron et Sean Penn se seraient fiancés à Paris
C'est bien connu, Paris est la capitale de l'amour et de la romance, et ce n'est pas la dernière rumeur en date qui fera dire le contraire. Un proche de Charlize Theron et Sean Penn a confié lundi 29 au magazine américain US Weekly que les deux amoureux se seraient fiancés alors qu’ils passaient des vacances dans la capitale française, en novembre dernier. "Il a profité de ce voyage romantique pour la demander en mariage (…). Il n’y a pas de bague mais ils sont bien fiancés", affirme la source.
Amis de longue date, les deux acteurs ont officialisé leur relation il y a un an c’est donc dans l’ordre des choses qu’ils passent à la vitesse supérieure. Après les mariages de George Clooney avec Amal Alamuddin, d'Angelina Jolie avec Brad Pitt et de Kim Kardashian avec Kanye West en 2014, l'année 2015 pourrait nous réserver un nouveau mariage glamour.
Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de fiançailles circulent autour du célèbre couple hollywoodien. En juillet dernier, un de leurs amis confiait au même magazine qu’ils souhaitaient sauter le pas rapidement, après seulement quelques mois de relation. De plus, la comédienne de 39 ans arborait une bague à l’annulaire gauche, ce qui avait tout de suite alerté Internet et les magazines people. La belle Sud-africaine Charlize Theron va-t-elle devenir Mrs. Penn en 2015?
Si Sean épouse Charlize, ce sera son troisième mariage. Il fut, pendant quatre ans, l'époux de Madonna, puis celui de Robin Wright, de 1996 à 2009. Avec cette dernière, il a eu trois enfants. Charlize, de son côté, a vécu près de dix ans avec l'acteur irlandais Stuart Townsend.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.