Décolleté et regard qui tue, Lily-Rose Depp fait tourner les têtes aux César

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 25 février 2017 - 13:47
Image
Lily-Rose Depp aux César 2017.
Crédits
©Bertrand Guay/AFP
Repartie sans récompense Lily-Rose Depp n'en a pas moins marqué la 42e cérémonie des César.
©Bertrand Guay/AFP
A 17 ans, Lily-Rose Depp a été la star du tapis rouge vendredi lors de la 42e cérémonie des César, avec une robe très décolleté. Candidate malheureuse au prix du meilleure espoir féminin, elle a également provoqué les commentaires des internautes par sa réaction.

Il y avait bien sûr du beau monde sur le tapis rouge vendredi 24 pour la 42e cérémonie des César, avec des stars françaises ou américaines et des monstres sacrés du cinéma. Mais c'est la jeune Lily-Rose Depp et son décolleté qui ont le plus attiré l’œil des photographes et retenu l'attention.

Du haut de ses 17 ans, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a volé la vedette aux autres en arborant une robe de soirée noire et en osant un décolleté allant presque jusqu'à sa taille, mais sans tomber dans l'excès.

Sous sa coiffure faussement négligée, la jeune mannequin et actrice a alterné les regards de braise et les sourires devant la forêt des objectifs. Celle qui a souffert d’anorexie lorsqu'elle était plus jeune et qui disait il y a encore quelques mois qu'il était "dur d'en sortir" mais qu'elle était "fière de (ses) progrès" semble définitivement à l'aise avec sa silhouette.

Elle a donc sans peine récolté le prix de la prestation de l'année pour ce qui est du tapis rouge. Ce qui pourra peut-être en partie la consoler du résultat de la cérémonie.

Car ce n'est pas uniquement pour montrer sa toilette que Lily-Rose Depp était là ce vendredi. Elle était en effet parmi les nommées au César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Danseuse de Stéphanie Di Giusto. Mais c'est Oulaya Amamra qui a raflé le trophée pour sa performance dans Divines. 

Lily-Rose Depp est restée parfaitement impassible à l'annonce du verdict, trop selon certains internautes pour qui la jeune fille fusillait simplement du regard la gagnante ou au mieux était dépitée par sa défaite.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.